EKLYA - School of Business
  • Partager :
DÉMARCHE QUALITÉ ET CERTIFICATION
EKLYA SCHOOL OF BUSINESS EST CERTIFIÉE QUALIOPI
LOGO QUALIOPI

La certification Qualiopi récompense le travail mené par toute l’équipe pédagogique pour assurer des formations de qualité à nos apprenants. Elle renforce ainsi les liens de confiance avec nos entreprises partenaires et consolide notre ancrage territorial. L’expertise EKLYA est validée pour ses deux campus.

La certification a été délivrée au titre des catégories suivantes :
> actions de formation
> actions permettant de valider des acquis de l’expérience.

Démarche exigeante, la certification Qualiopi témoigne de l’investissement constant et rigoureux des collaborateurs d’EKLYA auprès de nos apprenants et partenaires, afin d’assurer une montée en compétences performante et une employabilité durable. Délivrée sur la base d’un référentiel national unique, Qualiopi est la marque de garantie qualité des prestataires de formation.

La certification :
> atteste de la qualité des processus et des services
> facilite la lisibilité de l’offre de formation pour les usagers et les entreprises
> encourage une dynamique d’amélioration continue au sein des organismes de formation.

Accéder au certificat de conformité Qualiopi

EKLYA, LABELLISÉE BEST SCHOOL EXPÉRIENCE 2024

EKLYA School of Business, à la 8ème place du classement Best School Expérience 2024 !

Speak & Act labellise les entreprises et écoles offrant la meilleure expérience collaborateur, stagiaire/alternant, candidat et étudiante afin d’orienter les étudiants et candidats vers le bon employeur et la bonne école. Le classement et label RSE « Best School Experience – Happiness Barometer » permet d’identifier les écoles préférées des étudiants et valorise les écoles et universités offrant la meilleure expérience étudiante.

Les chiffres clés obtenus suite à l’enquête de labellisation :

  • Nos étudiants estiment que les locaux sont adaptés aux nouveaux modes d’apprentissage (recherches, concentration, travaux en groupe, échanges à distance…) avec un taux de satisfaction de 86%.
  • Nos étudiants estiment que leur établissement s’engage pour améliorer son impact sociétal et environnemental (démarche RSE…) avec un taux de satisfaction de 83%.
  • Nos étudiants sont satisfaits à 83% du matériel pédagogique mis à disposition qu’ils considèrent comme  moderne et de qualité.