MISSION, VISION, VALEURS NOTRE MISSION L’ambition d’EKLYA pour ses apprenants va bien au-delà de la simple acquisition d’un diplôme et de la maîtrise de compétences professionnelles. Nous mettons tout en œuvre pour :Former des talents à la hauteur des attentes des entreprisesOffrir aux apprenants la possibilité d’intégrer une formation adaptée à leur potentiel et leurs objectifsParticiper à la dynamique des entreprises du territoire grâce à la formation de futurs professionnels experts, l’ouverture à l’international et le développement de entrepreneuriat. NOTRE VISION Grâce à EKLYA School of Business, nos apprenants effectuent un cursus adapté à leur profil et à leur projet professionnel. EKLYA propose un parcours de progression construit en fonction des qualités, souhaits et compétences des apprenants pour garantir à chacun une formation adaptée et en lien avec leur future carrière :Soutenir les projets, initiatives et créations d’entreprisesDévelopper les compétences individuellesPermettre de vivre une multitudes d’expériences : semestre à l’étranger, vie associative, séminaires, conduite de projets, alternance, travail de groupe…Proposer une première expérience professionnelle réussieAllier savoir-faire et savoir-être pour garantir toutes les chances dans l’accès au premier emploi.Permettre à nos apprenants d’acquérir un socle de compétences solides, une adaptabilité forte avec l’innovation comme ligne de conduite NOS VALEURS PROXIMITÉValoriser le potentiel de chaque apprenantGarantir un accompagnement personnalisé tout au long de leur cursusProposer une formation en synergie avec les entreprisesSOLIDARITÉSoutenir nos apprenants dans leur projets personnels et professionnelsDévelopper en chacun la confiance en soi, le goût de la collaboration, de la découverte et de l’ouverture sur le mondeProposer de nouveaux défis et aider à les relever avec succèsEXPÉRIMENTATIONConstruire un parcours d’étude sur mesure adapté au monde de l’entrepriseProposer une pédagogie innovante et responsabilisante (Agir et Apprendre)Privilégier l’immersion et la mise en situation des apprenants